Ils étaient trois minimes garçons à Liévin samedi 2 octobre pour le lancement de la saison en salle : Alann, Tom et Tristan. les résultats sont déjà là et à la hauteur du travail accompli depuis début septembre
Alann Marcinkowski a fait trés fort en se hissant à 100 points sur son triathlon composé de la perche (3 mètres franchis) des haies largement gagnées en 7"38 et du poids propulsé à 10m68. Il efface ainsi de stablettes du club les records de Guillaume Brunez sur 50 haies et de sébastien Brunez en perche. De bon augure pour la suite de ce qu'on peut commencer à considérer (avec prudence) comme une carrière sportive en devenir.
Tom Montreuil a démontré qu'il faudrait encore une fois compter sur lui sur le sprint en prenant le 4ème temps du 50 m en 6"76 (à moins d'un dixième du meilleur de la journée). Il améliore aussi son triathlon à 67 points ce qui devrait suffire à se présenter aux départementaux et régionaux en salle cet hiver.
Tristan Valin est minime 1ère année et est en phase d'apprentissage. Trés motivé, volontaire et toujours présent aux entraînements il finira par engranger lui aussi les performances et les points.